benudemagazine olenamynenko valentino

L’ILLUSTRATRICE DE MODE OLENA MYNENKO

Illustratrice de mode

L’ILLUSTRATRICE DE MODE OLENA MYNENKO CROQUE LES DEFILES DE LA FASHION WEEK DEPUIS LE CAP EN AFRIQUE DU SUD OU ENCORE DEPUIS L’ESPAGNE…

Je suis artiste et illustratrice avec une expérience dans le secteur de la mode en tant que designer. Je suis né et j’ai étudié les beaux-arts à Kiev (Ukraine) et le design de mode à Barcelone. Je peux travailler différentes techniques, de l’aquarelle sur papier à l’illustration numérique.

L'ILLUSTRATRICE DE MODE OLENA MYNENKO
Olena Mynenko

Mes projets les plus réussis proviennent de marques de mode. Le client le plus célèbre et le plus fidèle est Hermès, je suis très fier d’avoir eu l’expérience de travailler avec eux à Bruxelles, Amsterdam et au Luxembourg, en créant des carnets de croquis d’illustrations de mode et des portraits pour leurs événements. J’aime beaucoup travailler avec des marques de parfums et de bijoux qui recherchent un style sophistiqué dans l’interprétation contemporaine.

benudemagazine olenamynenko 2
Olena Mynenko

Actuellement, j’étudie un cours de marketing des médias sociaux. J’ai réalisé que de nos jours, c’est vraiment nécessaire si quelqu’un décide de faire des affaires en ligne.

benudemagazine olenamynenko 1
Olena Mynenko

Mon compte sur Instagram @elenaminenk0 est ma source d’auto-promotion et de communication avec des collègues du monde de la mode. C’est d’où viennent la plupart de mes clients. Je dois apprendre tous les jours et être flexible pour me sentir connecté au public Instagram. J’interprète des thèmes qui les intéressent à ma manière. Les caractéristiques principales de mon identité artistique : classique et sophistiquée.

benudemagazine olenamynenko
Olena Mynenko

«PROJET DE SKETCHBOOK INSTANTANÉ»

L’un des projets que je développe consiste à faire passer un élégant carnet de croquis classique sur papier à un autre niveau contemporain. J’aimerais utiliser mes solides compétences en dessin et en croquis et mon expérience de la mode pour créer du matériel visuel à partir de différents types d’événements.

Cela pourrait être un défilé de mode, un événement dans les coulisses, une célébration de la marque, des mariages et des événements où l’emplacement et les aspects visuels des participants ont leur importance. Cependant, je n’ai plus besoin de me rendre dans un lieu.

Je peux rester partout dans le monde avec une bonne connexion Wi-Fi et suivre en direct mes collègues sur les réseaux sociaux et suivre l’évènement à distance.

L’ILLUSTRATRICE DE MODE OLENA MYNENKO
benudemagazine olenamynenko planche
Olena Mynenko

Je peux prendre autant de captures d’écran que nécessaire. Dans mon cas, la qualité des photos n’est pas si importante. La première étape du «projet de carnet de croquis instantané» consiste à créer des croquis très rapides et à les modifier avec différentes applications pour rendre le contenu plus divertissant.

Il peut être prêt à être envoyé à un client même pendant l’événement. Ensuite, mes clients peuvent commencer à publier et à promouvoir l’événement sur les réseaux sociaux en utilisant un contenu plus exclusif. La deuxième étape consiste à créer un carnet de croquis.

benudemagazine olenamynenko chloe
Olena Mynenko

À la fin de l’événement, en utilisant tout le matériel visuel que j’ai collecté, je commence à développer la partie des croquis qui nécessitent plus de temps pour travailler afin de fournir une qualité plus créative et artistique pour un produit final.

Close

Sign in

Close

Cart (0)

Cart is empty No products in the cart.

BENUDE MAGAZINE

for fashion designers



Currency


X