rock power woman microphone

Daria Zaritskaya reprend la musique de Back in Black d’AC/DC avec une féminité rock et assumée au sein du groupe formé avec Sergey Sershen. C’est dans le studio du même nom que le groupe enregistre des reprises d’AC/DC, des Guns’n’Roses, de Deep Purple, de Metallica, de Bon Jovi, Nirvana, Kiss… La reprise de Back in Black cumule plus de 10 millions de vues dont 1 million de vues en moins d’un mois et frôle la perfection tant au niveau musical que scénique.

Qu’en est-il du rock féminin face au cliché d’un “rock bourrin et d’un rap viril” décrié dans la bande annonce du film Haut les Filles de François Armanet qui mentionne à juste titre que le rock qui a changé le siècle a été fait par les hommes, pour les hommes et met en lumière son “défaut de naissance”!

Les femmes réinventent le désir, le corps : les filles ont pris le pouvoir, la parole et le micro et Daria Zaritskaya fait partie de cette tendance.

Ne manquez pas cette reprise de KISS, Iwas made for lovin’you tout en puissance avec une touche de féminité. Daria, fan de nombreux titres rock mais principalement chantés par des hommes a eu envie d’aller au delà des différences entre hommes et femmes.

« Le ciel est la limite » : Daria découvre plusieurs chanteuses et décide de se lancer et suivre leurs traces. Youtube est aussi le meilleur moyen de se promouvoir mondialement et offre une base de fans important en prévision du lancement de compositions originales du groupe.

daria zaritskaya live
Daria Zaritskaya

Des titre originaux devraient donc arriver prochainement, sous un autre nom. Daria ressent la nécessité de s’affirmer et de se détacher des artistes qui l’ont inspirée, grâce à la maturité acquise et son audience est planétaire grâce aux plateformes.

Vous pouvez faire partie de leur communauté en les supportant sur Patreon.

Le titre musical You Shook Me All Night Long !

Et la reprise de Alannah Myles, Black Velvet.



Currency