BENUDE MAGAZINE

Benude est né de sa fondatrice Luci Benude, brésilienne originaire de Salvador de Bahia. Elle a d’abord lancé un blog web et application iPhone et Android : le Blog Magazine Benude en septembre 2015. Fin 2015 le blog sera sélectionné aux Golden Blog Awards dans la catégorie art de vivre. Elle est à l’origine du groupe Facebook 100% Blog.

L’été 2017 elle lance un concept store pour créateurs de mode internationaux dans le 5ème arrondissement de Paris. C’est à la suite de cette expérience que fut crée le magazine BENUDE avec pour mission la mise en lumière de créateurs et talents ainsi que des éditoriaux de mode. Le site actuel en est sa forme digitale.

Un des éléments déclencheur du lancement du magazine a été la découverte de l’univers de la créatrice Guo Pei. Bien qu’elle soit considérée comme étant l’une des artistes les plus influentes de notre temps, dans le top 100 du Times magazine, elle est sous-représentée dans la presse française. Elle est entrée tardivement dans la lumière du grand public en 2016, mais cela grâce à la célébrité Rihanna lors du gala du Met à New York. Qui plus est, Guo Pei est une personne dénuée d’égo et abordable.

Tous les créateurs exposés dans la boutique Benude ont du talent, mais certains nous ont encore plus permis d’accomplir notre mission. Nous avons eu l’occasion de découvrir une créatrice de robes pour enfant qui n’avait jamais osé montrer son travail. Nous lui avions fait la surprise de créer une série éditoriale en plus de l’exposer dans la boutique : elle était si émue qu’elle en avait pleuré. Cela avait été notre récompense.


benude magazine sommaire
BENUDE magazine sommaire, un tour du monde de créateurs de mode : Australie, Chine, Mongolie, Pologne, Serbie, Angleterre, France, Brésil, Mexique, Japon, Portugal, Italie, Luxembourg et Suisse.

La couverture du magazine a été réalisée par Aga Wojtuń pour le créateur Poca & Poca, avec lequel nous avons animé la soirée de lancement du magazine avec leur robe contenant l’illustration de Megan Hess, à laquelle était présent Pierre Richard ainsi que la marque Jitrois.

Voir cette publication sur Instagram

#henrycavill holding #magazinebenude #magazine #fashion #mode #paris

Une publication partagée par B E N U D E (@benude.magazine) le


benude magazine concept store
BENUDE magazine et concept store


benude magazine 1 110
Benude Magazine : explication du concept en bande dessinée.

invitation 1
invitation

benude magazine cover
BENUDE magazine couverture
Close

Sign in

Close

Cart (0)

Cart is empty No products in the cart.



Currency


X