tesla tequila p..original

La tequila de Tesla rend complètement fous les internautes.

La tequila de Tesla était à l’origine vendue 250 dollars la bouteille.

Un fabricant automobile qui sort un alcool fort, ce n’est vraiment pas commun. Mais lorsqu’il s’agit de Tesla, cela déchaîne forcément les passions. A peine lancée, la tequila du constructeur américain est déjà en rupture de stock et ses bouteilles, vides, s’arrachent à prix d’or sur eBay !

Contrairement à un projet bidon de lance-flammes évoqué par le fantasque patron de Tesla, Elon Musk, il ne s’agit pas d’une blague : Tesla a bel et bien décidé de commercialiser sa propre tequila, depuis sa boutique en ligne. Avis aux amateurs, chaque bouteille de 750 ml de tequila contient 40% d’alcool.

Mise en vente juste avant le week-end, la toute nouvelle tequila de Tesla n’est déjà plus disponible. Vendue 250 dollars la bouteille, dans la limite de deux, exclusivement aux États-Unis et dans certains États seulement, elle se retrouve aujourd’hui particulièrement prisée sur eBay où elle est vendue à des prix exorbitants, jusqu’à plus de 1000 euros. Précision importante : la vente d’alcool étant interdite sur le célèbre site d’enchères aux États-Unis, ces bouteilles sont proposées… vides ! 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

David Bénard – ETX Studio – © Courtesy of Tesla

Close

Sign in

Close

Cart (0)

Cart is empty No products in the cart.



Currency


X