afp ella balinska beudemagazine

Ella Balinska devient l’ambassadrice de la collection Panthère de Cartier.

La jeune actrice britannique a été enrôlée par la maison de joaillerie française pour devenir l’ambassadrice de la mythique collection Panthère de Cartier, révèle Women’s Wear Daily (WWD). L’héroïne du remake de “Charlie’s Angels” a déjà mis en lumière certaines pièces de la maison lors d’avant-premières dédiées au long métrage.

Elle n’a que 23 ans et n’a pour le moment tenu qu’un premier rôle au cinéma, et pourtant l’actrice Ella Balinska est déjà parvenue à séduire l’une des plus grandes maisons de joaillerie au monde, Cartier. Il faut dire que la jeune femme a absolument tout pour devenir une icône de mode, de son charisme à sa silhouette longiligne en passant par son style mêlant élégance et inspiration streetwear.

Toujours est-il que l’actrice britannique vient de décrocher un rôle d’exception, celui d’ambassadrice de la collection Panthère de Cartier, dont le motif aperçu pour la première fois en 1914 est devenu l’un des symboles de la maison française.

Le 20 novembre dernier, à l’occasion de l’avant-première du remake de “Charlie’s Angels” à Londres, Ella Balinska portait d’ailleurs un collier en diamants Cartier qui n’est pas passé inaperçu, sublimant sa longue robe Prada.

Ella Balinska est actuellement à l’affiche de “Charlie’s Angels”, sorti le 15 novembre aux Etats-Unis, et programmé le 25 décembre dans l’Hexagone. Elle y joue le rôle de Jane Kano, aux côtés de Kristen Stewart et Naomi Scott.

Close

Sign in

Close

Cart (0)

Cart is empty No products in the cart.



Currency


X