Kama Sutra Malika Favre BENUDE Magazine

Kama Sutra A-Z

Le ‘Kama Sutra A-Z’ par l’artiste Française Malika Favre a pour origine un projet d’alphabet érotique élaboré par l’artiste en 2013 dans le cadre d’une exposition à la Somerset House à Londres.

Sept ans plus tard, elle décide de réunir l’alphabet en un seul et même ouvrage : un livre-objet à tirage limité publié en collaboration avec l’éditeur Anglais Counter-Print.

Kama Sutra Malika Favre BENUDE Magazine D
Kama Sutra Malika Favre

Les 26 lettres sont présentées dans leur individualité, chacune accompagnée d’un extrait érotique soigneusement choisit par l’artiste, avec un accent particulier mit sur les femmes poètes.

v
le V Kama Sutra A-Z

Le résultat est une collection éclectique et intemporelle de textes érotiques, tant anciens que contemporains. Nous retrouvons parmi les auteurs choisis des poètes et écrivains tels que Sandra Cisneros, Yusef Komunyakaa, Stephanie Burt, Vanessa Kisuule, Warsan Shire, Kyle Dargan et Michael Faudet.

Kama Sutra Malika Favre BENUDE Magazine O
Kama Sutra Malika Favre lettre O

Le dialogue entamé par cette approche souligne l’intemporalité de l’érotisme et veut une célébration du plaisir et de la sensualité.

a
le A Kama Sutra A-Z

Le livre, conçu et mis en page par Counter-Print, a été imprimé et relié en Italie avec le plus grand soin et se loge dans un étui gaufré.

o
le O Kama Sutra A-Z

Une édition spéciale livre + impression en dorure à tirage limitée de la lettre O sera disponible à l’achat pour le lancement du livre.

Pour le commander : shop.malikafavre.com.

Auteurs : Vātsyāyana, Emily Dickinson, E.E. Cummings, Dorianne Laux, Ellen Bass, Stephanie Burt, Sappho, Izumi Shikibu, Jamaal May, Marge Piercy, John Donne, Robert Chamberlain, Lucille Clifton, Yusef Komunyakaa, Vanessa Kisuule, Sharon Olds, Alessandro Baricco, Marisa B. Crane, DH Lawrence, Warsan Shire, Sandra Cisneros, William Shakespeare, Kyle Dargan, Hilda Doolittle, Charles Baudelaire, Michael Faudet, Megan Falley, Edna St. Vincent-Millay.


Malika Favre est une artiste qui a besoin d’introduction. Son style immédiatement reconnaissable lui permet de créer des illustrations vectorielles magnifiquement audacieuses qui mettent en lumière l’essence des sujets.

Son travail a orné des panneaux d’affichage, des magazines et des couvertures de livres dans le monde entier et ses récentes collaborations avec le magazine New Yorker ont élargi son audience et on a vu un tout nouveau public découvrir son incroyable travail.

Dans ce court métrage réalisé par Jérôme de Gerlache, nous découvrons son processus de travail, ses influences et avons un aperçu des coulisses de son home studio dans l’Est de Londres.

Close

Sign in

Close

Cart (0)

Cart is empty No products in the cart.



Currency


X