capture.e.original

Addison Rae se lance dans les cosmétiques avec une première ligne de maquillage.

De TikTok à l’univers des cosmétiques, il n’y a qu’un pas que vient de franchir l’Américaine Addison Rae avec le lancement de sa propre marque de beauté en partenariat avec Madeby Collective. Baptisée Item Beauty, la société verra officiellement le jour le 11 août prochain avec six premiers produits de make-up, comme le rapporte Women’s Wear Daily (WWD).

Rihanna, Millie Bobby Brown, Kim Kardashian, Kylie Jenner, ou encore Lady Gaga sont autant de stars de la chanson, de la télévision ou du cinéma qui se sont lancées dans le maquillage et les soins ces derniers mois et dernières années. L’application de partage de vidéo TikTok, qui a déjà un impact considérable sur l’industrie musicale, pourrait désormais bouleverser un autre secteur et devenir “LA” nouvelle source incontournable pour tous les amateurs de beauté.

Pour preuve, la star de TikTok Addison Rae, qui compte pas moins de 53,7 millions de followers sur le réseau social, est la co-fondatrice de la marque Item Beauty qui sera lancée le 11 août prochain. Le site spécialisé WWD précise que les fans pourront se procurer un mascara, un fard à paupières, une poudre illuminatrice, ou encore un crayon pour les sourcils dès le lancement.

D’ores et déjà sur Instagram, Item Beauty (@itembeauty) pourrait également proposer des soins à en croire les quelques publications postées depuis mi-juillet. Il est question de formules dites “clean”, de confiance en soi, d’authenticité, et on peut même apercevoir une liste d’ingrédients (beurre de karité, huile d’amande, jasmin, huile de coco) qui est plus adaptée au soin qu’au maquillage.

A un peu plus d’une semaine de son lancement, Item Beauty semble avoir déjà conquis les fans de la star de TikTok – qui n’ont pourtant pas encore découvert les produits. Sur Instagram, on peut lire une foule de commentaires d’encouragement : “Je suis tellement excitée. J’économise de l’argent juste pour ça”, “Je suis tellement excitée par cette ligne de maquillage”, ou encore “Je suis fièr(e) de toi” qui revient à plusieurs reprises. Autant dire qu’il faudra être rapide pour se procurer les premiers produits.

C’est en 2019 qu’Addison Rae fait ses premiers pas sur TikTok devenant rapidement l’une des personnalités les plus suivies sur l’application grâce à des chorégraphies originales. Ces dernières lui ont notamment permis de cumuler plus de 3 milliards de likes.  

ETX Studio – © ADDISON RAE / Instagram 2020



Currency