halloween benudemagazine

Halloween: maquillage macabre pour une nuit de frayeur virtuelle

Bien que les célébrations d’Halloween à travers le monde soient quelque peu en sourdine cette année, tout n’est pas perdu. Vous pouvez toujours effrayer vos amis à distance, que ce soit en ligne ou dans un environnement sûr et socialement éloigné. Voici quelques looks de maquillage inspirants – et effrayants – d’Instagram qui feront l’affaire, que ce soit en personne ou sur les réseaux sociaux.

Le plus terrifiant

La jeune maquilleuse Lance Aguas (@lanceaguas), qui compte plus de 300000 abonnés sur Instagram, a imaginé ce look minutieux qui fera peur dans le cœur de vos amis. Évitez les fantômes, les araignées et les citrouilles – voici un squelette de cyborg qui fera hurler tout le monde. Vous pouvez recréer assez facilement un côté du visage avec une lentille de contact colorée, mais l’autre aura besoin d’une certaine maîtrise du maquillage.

Le plus fantastique

Des couleurs fraîches et frappantes sont ce dont vous avez besoin pour obtenir ce look de clown pâle et effrayant de l’influenceuse allemande Jellina (@jellina). Quelque part entre la romance et l’horreur, ce personnage ne manquera pas de déstabiliser vos amis. D’autant que c’est simple à faire, à condition d’avoir tout le maquillage nécessaire. Jellina a choisi une base pâle, une bouche bleue et des motifs turquoise et blanc.

Le plus frappant

Ce maquillage extrêmement élaboré nécessitera un travail minutieux. Mais le résultat est tout simplement spectaculaire. La française Juliekrief_makeupartist (@juliekrief_makeupartist) s’est transformée en sirène diabolique, comme elle l’explique, notant qu’elle s’est inspirée d’une création de @the_wigs_and_makeup_manager. Entièrement recouverte de noir et d’or, avec plusieurs accessoires, cette femme mi-sorcière mi-squelette ne passera pas inaperçue le soir d’Halloween, que ce soit en personne ou sur les écrans.

Le plus glamour

Le passionné de maquillage Gerys (@glambygerys) vous invite aux portes de l’enfer avec ce maquillage spécial en rouge et noir, deux couleurs classiques d’Halloween. Qui aurait pensé qu’un visage si effrayant pouvait aussi être si glamour? C’est grâce à la beauté du maquillage des yeux, avec les cils extra-longs et extra-volumineux, et la lèvre rouge vif soulignée par le contour noir.

Christelle Pellissier – ETX Studio

Close

Sign in

Close

Cart (0)

Cart is empty No products in the cart.



Currency


X