dior sneaker benudemagazine

Les fashion addicts de certains pays n’ayant plus la possibilité de se rendre dans leurs boutiques préférées pour booster leur garde-robe avec les dernières tendances, certaines marques deviennent extrêmement imaginatives pour rendre les achats en ligne plus amusants. Par exemple, la marque de luxe française Dior a collaboré avec Snapchat pour permettre à ses utilisateurs de tester leurs nouveaux modèles depuis chez eux.

Réalité augmentée sur Snapchat

La réalité augmentée figurait déjà dans la prise de décision de nombreux consommateurs en matière d’achat en ligne lors du confinement du printemps dernier. L’utilisation de cette technologie par de nombreux détaillants a permis aux clients d’essayer virtuellement du maquillage et des vêtements chez eux avant d’acheter.

Désormais, pour marquer le lancement de ses nouvelles baskets de la gamme B27, Dior a travaillé main dans la main avec le réseau social Snapchat pour offrir une nouvelle expérience digitale à ses membres. Vendredi dernier, ils peuvent pratiquement essayer six nouveaux modèles conçus par Kim Jones, directeur créatif des collections de vêtements pour hommes de la maison de luxe. Ceci est rendu possible grâce à un nouvel objectif développé pour l’application préférée de la génération Z.

Pour faire un essai virtuel des chaussures, il vous suffit de cliquer ou de scanner le QR code de l’application Snapchat, de sélectionner le modèle de baskets que vous souhaitez essayer et de les visualiser directement sur vos pieds avec plusieurs tenues. Une fois que vous avez choisi la paire que vous préférez, vous pouvez la commander directement sur Snapchat ou Dior.com.

La basket Dior B27

Cette luxueuse gamme B27, inspirée du look vintage des années 80 de l’univers des skateurs, arbore un cuir raffiné et l’emblématique logo Dior. Deux versions de ces baskets sont proposées, montantes et basses en blanc, noir et gris.

Christelle Pellissier – ETX Studio



Currency