Leandro Cano

LEANDRO CANO SS 2021

Pour la saison printemps-été 2021, le créateur andalou amène les chanteurs espagnols emblématiques tel que Lola Flores, Rocio Jurado et Imperio Argentina au temps du destape ou du cinéma qui se dévoile, avec la même inspiration présentée en mars dernier à Paris.

Sous la dictature en Argentine, le sexe et la sexualité étaient réglementés au point où l’éducation sexuelle, les images explicites et même le matériel suggestif étaient interdits. Avec le retour à la démocratie en 1983, les Argentins ont connu de nouvelles libertés, y compris les libertés sexuelles. L’explosion de la disponibilité et de l’ubiquité du matériel sexuel est devenue connue sous le nom de destape, et elle a révélé la sexualité de manière provocante.

Natalia Milanesio 

Avec Siempre A Tu Vera (Toujours à tes côtés), Leandro Cano clôt cette collection artistique divisée en deux saisons avec ces chanteuses espagnoles qui ont été des pionnières de l’avancée des femmes dans la société.

Le créateur s’inscrit dans les temps turbulents actuels avec le titre de la collection qui représente sa volonté de travail et de perseverance.

Leandro Cano introduit un message puissant dans la collection Siempre A Tu Vera, dans laquelle la libération, la passion et la force de ces femmes ont servi d’inspiration pour la vidéo de présentation.

Il présente aussi pour la première fois des pièces masculines avec une vision qui est celle d’un homme souhaitant paraître masculin, sans préjugés de rôles, sûr de lui et prêt à être submergé par la force de ces femmes.

Site officiel de Leandro Cano.

Close

Sign in

Close

Cart (0)

Cart is empty No products in the cart.



Currency


X