filmway shanshan whittall benude magazine

FILMWAY CHINE & USA

Il marche dans les rues en collant des dépliants de l’image et des coordonnées de son fils. Peu de temps après, sa fille reçoit un diagnostic de leucémie. Afin de lui payer d’énormes factures médicales, il accepte un travail pour commettre un meurtre. Il ne sait pas grand-chose, il fait maintenant partie d’un réseau d’enlèvements d’enfants et de trafic d’organes. La police le recherche, les gangs de trafic d’organes le recherchent…

Ce sera la première mondiale d’Amateur Killer. Le film se déroulera du 11 au 13 novembre dans les cinémas 4 étoiles de San Francisco. 15% de tous les bénéfices du box-office iront directement aux familles des 39 victimes vietnamiennes du camion d’Essex, au Royaume-Uni.

filmway benude magazine
Filmway

Filmway a été créé en décembre 2018 en tant que ressource pour les cinéastes et les festivals de films. Nous aidons les cinéastes talentueux à obtenir une meilleure reconnaissance en projetant leur travail dans divers lieux et portails médiatiques à travers le monde. Nous aidons les festivals de cinéma en offrant un accès à des contenus cinématographiques nouveaux et uniques, ainsi qu’à des films classiques d’Asie qui n’ont jamais fait leurs débuts au niveau international auparavant.

Fondatrice et PDG de Filmway, Shanshan Whittall travaille depuis plusieurs années avec des cinéastes et producteurs indépendants chinois pour les aider à pénétrer les marchés internationaux au-delà des frontières de la Chine. Parallèlement, elle a aidé des cinéastes étrangers à entrer sur le marché chinois du film. Après avoir passé des années à gérer le processus de distribution de films, à s’assurer que tous les actifs numériques sont correctement préparés et soumis avec succès pour une sortie officielle, Shanshan a acquis une profonde appréciation pour le savoir-faire d’un cinéaste qui est capable de raconter une histoire personnelle complexe dans les contraintes de un budget de production souvent limité. Elle est honorée de travailler sur chaque nouveau projet de film et aime aider les cinéastes à se faire connaître du public international.

Le dernier film cinématographique sur lequel travaille, Amateur Killer est une expérience effrayante d’un Chinois avec la traite des êtres humains, en tant que victime et accessoire du crime. Ce film est basé sur une vraie histoire. Li Yang livre de l’eau pour vivre. Lorsque son fils disparaît et que sa femme se suicide, sa vie est bouleversée.

www.filmway.co

Close

Sign in

Close

Cart (0)

Cart is empty No products in the cart.

BENUDE MAGAZINE

for fashion designers



Currency


X