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La marque Tatras a donné l’opportunité aux influenceurs Raven Lyn et Luka Sabbat d’échapper à leur routine quotidienne trépidante et de vivre un week-end de simplicité afin de réaliser la campagne Automne Hiver 2020 dans un endroit reculé de Jacksonhole, Wyoming aux USA.

« Plutôt qu’une escapade typique d’un week-end à Aspen, nous avons décidé d’envoyer les influenceurs dans l’environnement isolant de Jackson, pour vivre le style de vie ranch qui privilégie le respect de la vie privée, le ralentissement, le centrage et la renaissance avec ce que la nature a à offrir. Quelque chose qui est généralement négligé lorsque vous voyagez et travaillez dans des villes animées. »

La beauté naturelle des paysages et des animaux dans tout le Wyoming incarne la véritable essence de ce qu’est Tatras. Des grandes vallées montagneuses ouvertes, une architecture à la fois rustique et moderne reflétant le patrimoine unique du lieu. Un endroit idéal pour «chasser la lumière».

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La marque Tatras avec Raven Lyn et Luka Sabbat

Ces deux influenceurs ont la particularité d’avoir une vie intense. C’est donc en les extirpants de leur quotidien que Tatras réussi à placer ses produits dans un contexte pur et de les mettre en valeur grâce à des personnages en phase avec eux-même au sein de cette bulle originelle.

De plus, Raven Lyn et Luka Sabbat possèdent deux ingrédients importants pour l’accroche narrative de cette campagne.

Comme le dit la marque, proche de Luka, lui a proposé ce break salutaire afin de l’aider à couper son rythme de voyage, lui offrir l’opportunité de contempler la nature et se ressourcer.

Raven pour sa part « a toujours promu un mode de vie sain, en plein air et psychiquement actif. »

Venant d’une ville rurale éloignée du Michigan, nous voulions lui donner une chance de revisiter l’atmosphère dans laquelle elle a grandi. Un endroit qui l’aiderait à se recentrer sur elle-même. Nous avons senti qu’elle serait capable de transmettre un message puissant en prenant tout ce que Jackson Hole avait à offrir.

Tatras

Tatras profite habilement du contexte Covid pour faire passer un message, celui « d’inciter les gens à sortir, à faire une pause dans leur esprit et à prouver que vous pouvez toujours vous donner l’occasion de profiter de la lumière que la nature doit offrir même dans les pires situations. »

Tatras est une marque Gorpcore à l’opposé du normcore, terme inventé par le New York Magazine pour désigner une mode normale. Le Gorpcore c’est s’habiller avec des vêtements techniques de type montagne, même si on n’y est pas avec par exemple de larges bananes portées en bandoulières et des chaussures de marche. Bref, de quoi se sentir bien et enveloppé.

Elle a fait ses débuts au Japon en 2006, principalement avec des doudounes et a réussi à s’imposé sur le marché international en dix ans.



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