Sebastian Müller, ancien co-propriétaire du la bel de prêt à porter Suisse Damn Romance anciennement représenté à Paris, a vendu mondialement des vêtements portant ce label.
Parce que la vie n’est pas cousue de fil blanc et que ses méandres la rendent palpitante, Sebastian Müller a créé l’entreprise Walk The Dog qui prend en charge la promenade de chiens dans les environs de Zurich, en Suisse. Avec ses trois assistants ils promènent une soixantaine de chiens par jours.
Sebastian a commencé à prendre de magnifiques clichés de ces chiens, profitant de ses promenades pour exercer son œil depuis le ciel, avec un drone Mavic Pro.
Découvrez les photographies aériennes de cet esthète, amoureux des animaux et de la nature, doué pour la mode. Sa sensibilité s’est déplacée de la mode à la photographie.
Du 21 au 27 octobre, l'artiste française Elka Leonard invite le public à découvrir son… Lire la suite
"Galopades" : Un hommage visuel à la liberté et à la majesté des chevaux sauvages… Lire la suite
Missey K creme serenite soin visage fermete Dans l’univers de la cosmétique, certaines innovations marquent… Lire la suite
Au cours des dernières décennies, on a beaucoup parlé du « regard masculin » dans… Lire la suite
La mise en dialogue des toiles d'Angélique de Limburg-Stirum et de Sissy de Pourtalès, malgré… Lire la suite
https://vimeo.com/753064616 Les deux marques s'associent au moment de la fashion week 2022 afin de proposer… Lire la suite