benudemagazine dapper app fashion 1

DAPPER L’APPLICATION MODE

DAPPER

Dapper est une application crée par Peter Chen à Los Angeles, Etats-Unis. Sa promesse est de développer les marques au travers d’un concept simple et efficace : l’utilisateur, fan de mode et consommateur consciencieux crée ses looks favoris en piochant dans des gardes robes constituées d’une multitude de marques.

La mode est un jeu pour rêveurs. Ça change toujours. Ce qui est haute couture un jour est banal le lendemain. Les tendances fluctuent à mesure que les maisons de mode introduisent de nouveaux styles et que les anciens deviennent obsolètes, ou alimentent la prochaine génération d’idées. Passé et futur sont liés dans un flux et un reflux intemporels. La seule façon de suivre le rythme est de suivre les marées.

Dapper

Dapper permettra aux passionnés de mode de partager leurs styles avec les autres tout en permettant aux créateurs de présenter leurs créations. De cette manière, il servira les maisons de mode héritées ainsi que les marques établies dans le but de promouvoir l’esprit d’entreprise et l’innovation.

“L’avantage de Dapper sur les marchés concurrentiels de la mode et des applications réside dans le fait qu’il rassemble à la fois les occasionnels et les passionnés pour solliciter des idées au sein d’une communauté”, a déclaré Peter Chen, fondateur de Dapper. “Ils n’ont pas besoin d’être des influenceurs de mode renommés. Ils ont juste besoin d’avoir la volonté de partager leur style avec d’autres, qui peuvent également apporter des idées et des commentaires constructifs pour accroître la confiance des autres utilisateurs”, a ajouté M. Chen.

Une autre fonctionnalité offerte par l’application est une expérience transparente et intégrée avec les concepteurs, qui peuvent présenter leurs collections dans l’application, permettant aux utilisateurs de créer entièrement leurs propres styles à partir des collections qu’ils mettent à disposition. Alternativement, les utilisateurs peuvent également créer des styles partiellement ou exclusivement à partir de leurs propres armoires.

PIMPANTE EST LA TRADUCTION FRANÇAISE DE DAPPER

“Pour les concepteurs, Dapper fournit un débouché supplémentaire pour créer et améliorer la notoriété de leur marque, ce qui se traduit par des opportunités de vente supplémentaires, car la communauté peut expérimenter avec les pièces des concepteurs et solliciter les commentaires de la communauté. En bref, cela fournit aux concepteurs un moyen puissant de accroître la notoriété de la marque dans la paume de la main de l’utilisateur “, a déclaré Chen.

Les créateurs émergents peuvent également utiliser Dapper comme plate-forme pour les aider à franchir les barrières d’entrée traditionnelles sur le marché de la mode. “Que le créateur soit issu d’une maison de couture centenaire ou nouveau sur la scène, Dapper est une passerelle rafraîchissante qui accueille les collections de nouveaux talents de la mode. Il vise à promouvoir l’esprit d’entreprise, la créativité et l’innovation autant qu’il a l’intention de bénéficier les utilisateurs qui auront une façon inégalée de voir, d’essayer et d’obtenir des commentaires sur les vêtements et accessoires d’un large univers de créateurs de mode “, a expliqué Chen.

dapper.fashion

Close

Sign in

Close

Cart (0)

Cart is empty No products in the cart.

BENUDE MAGAZINE

for fashion designers



Currency


X