Les deux marques s’associent au moment de la fashion week 2022 afin de proposer une collection capsule de vêtements et chaussures en pré-commande.
Naïrii est une maison de couture basée à Paris, fondée par Taline en 2020, travaillant avec des tissus habituellement destinés aux grandes Maisons de haute couture française. Une partie des collections est fabriquée avec ces matières d’exceptions, tissées par des artisans dont le savoir-faire se transmet de génération en génération. S’inscrivant dans une démarche écologique, les pièces ne nécessitent pas de parcourir de nombreux kilomètres et la pré commande permet d’éviter les stocks.
Chaque pièce prend la personnalité de celle qui la porte, les intemporels ne se démodent jamais.
Taline
Kendrick est une marque de chaussures éponyme, dont le créateur a eu pour volonté intime de matérialiser une émotion ainsi que l’image d’une femme féminine et sûre d’elle-même. Images qu’il a pu ressentir lorsqu’il prenait en photographie les mannequins défilant lors des défilés de haute couture ou de prêt à porter.
C’est avec des modèles de sandales, escarpins, bottines et bottes à talons, épurés et colorés que les chaussures Kendrick projettent la femme dans un esthétisme épuré.
Les deux marques forment un tandem de créateurs émergents et complémentaires.
La série a été photographiée par Kendrick dans les jardins du Palais Galliera ainsi qu’au parc de Sceaux avec les modèles Ana Ribeiro et Margaux Silverio.