Magazine

TATRAS ENVOIE DEUX INFLUENCEURS SE RESOURCER EN PLEINE NATURE

La marque Tatras a donné l’opportunité aux influenceurs Raven Lyn et Luka Sabbat d’échapper à leur routine quotidienne trépidante et de vivre un week-end de simplicité afin de réaliser la campagne Automne Hiver 2020 dans un endroit reculé de Jacksonhole, Wyoming aux USA.

« Plutôt qu’une escapade typique d’un week-end à Aspen, nous avons décidé d’envoyer les influenceurs dans l’environnement isolant de Jackson, pour vivre le style de vie ranch qui privilégie le respect de la vie privée, le ralentissement, le centrage et la renaissance avec ce que la nature a à offrir. Quelque chose qui est généralement négligé lorsque vous voyagez et travaillez dans des villes animées. »

La beauté naturelle des paysages et des animaux dans tout le Wyoming incarne la véritable essence de ce qu’est Tatras. Des grandes vallées montagneuses ouvertes, une architecture à la fois rustique et moderne reflétant le patrimoine unique du lieu. Un endroit idéal pour «chasser la lumière».

La marque Tatras avec Raven Lyn et Luka Sabbat

Ces deux influenceurs ont la particularité d’avoir une vie intense. C’est donc en les extirpants de leur quotidien que Tatras réussi à placer ses produits dans un contexte pur et de les mettre en valeur grâce à des personnages en phase avec eux-même au sein de cette bulle originelle.

De plus, Raven Lyn et Luka Sabbat possèdent deux ingrédients importants pour l’accroche narrative de cette campagne.

Comme le dit la marque, proche de Luka, lui a proposé ce break salutaire afin de l’aider à couper son rythme de voyage, lui offrir l’opportunité de contempler la nature et se ressourcer.

Raven pour sa part « a toujours promu un mode de vie sain, en plein air et psychiquement actif. »

Venant d’une ville rurale éloignée du Michigan, nous voulions lui donner une chance de revisiter l’atmosphère dans laquelle elle a grandi. Un endroit qui l’aiderait à se recentrer sur elle-même. Nous avons senti qu’elle serait capable de transmettre un message puissant en prenant tout ce que Jackson Hole avait à offrir.

Tatras

Tatras profite habilement du contexte Covid pour faire passer un message, celui « d’inciter les gens à sortir, à faire une pause dans leur esprit et à prouver que vous pouvez toujours vous donner l’occasion de profiter de la lumière que la nature doit offrir même dans les pires situations. »

Tatras est une marque Gorpcore à l’opposé du normcore, terme inventé par le New York Magazine pour désigner une mode normale. Le Gorpcore c’est s’habiller avec des vêtements techniques de type montagne, même si on n’y est pas avec par exemple de larges bananes portées en bandoulières et des chaussures de marche. Bref, de quoi se sentir bien et enveloppé.

Elle a fait ses débuts au Japon en 2006, principalement avec des doudounes et a réussi à s’imposé sur le marché international en dix ans.

MAGAZINE MODE

Article récent

Elka Leonard : Plongée Vertigineuse dans l’Imaginaire Féminin

Du 21 au 27 octobre, l'artiste française Elka Leonard invite le public à découvrir son… Lire la suite

octobre 19, 2024

“Galopades” : Un hommage visuel à la liberté et à la majesté des chevaux sauvages

"Galopades" : Un hommage visuel à la liberté et à la majesté des chevaux sauvages… Lire la suite

octobre 12, 2024

Crèmes cosmétiques naturelles conçus par des chercheurs en cosmétologie et des pharmaciens

Missey K creme serenite soin visage fermete Dans l’univers de la cosmétique, certaines innovations marquent… Lire la suite

mars 15, 2024

Amazones

Au cours des dernières décennies, on a beaucoup parlé du « regard masculin » dans… Lire la suite

février 24, 2023

Twilight : Angélique de Limburg-Stirum et Sissy de Pourtalès à la Galerie Charraudeau

La mise en dialogue des toiles d'Angélique de Limburg-Stirum et de Sissy de Pourtalès, malgré… Lire la suite

octobre 21, 2022

Collaboration Fashion Week entre les marques Kendrick et Naïrii Paris

https://vimeo.com/753064616 Les deux marques s'associent au moment de la fashion week 2022 afin de proposer… Lire la suite

septembre 29, 2022