Je n’ai pas de diplôme universitaire en design ou en mode, j’ai acquis mes connaissances en travaillant comme styliste de mode pendant plusieurs années et j’ai passé le plus clair de mon temps libre dans l’atelier de ma tante qui est couturière.
Je crois que la mode devrait refléter la réalité et ce qui se passe dans notre monde à un moment donné, mais elle devrait permettre à chacun de rester fidèle à lui-même. Et j’ai fait mon monde autour de cette idée. Je suis tout à fait conscient des défis que le monde moderne impose à la femme, tout en restant profondément convaincu qu’une femme peut rester féminine et enfantine dans de telles conditions.
La femme que j’ai en tête quand je conçois est une personne forte et confiante qui accepte les défis de sa vie de tous les jours, elle est totalement en contrôle et proactive. Elle défend ses idéaux, quels qu’ils soient. Pourtant, elle ne nie pas qu’elle est en fait une femme et en embrassant sa féminité, en la mettant en valeur, elle reste fidèle à elle-même et c’est ce qui la rend encore plus forte et plus confiante.
Il y a beaucoup de jeunes stylés en Serbie et de passionnés de mode, c’est un endroit où j’ai grandi et la Serbie a accepté ma vision, même si j’étais complètement nouveau sur la scène de la mode. Je dirais donc que c’est ouvert, mais c’est un petit marché, relativement inconnu à l’étranger et ce sont les plus grands défis auxquels j’ai dû faire face.
Paris est sans aucun doute la capitale de la mode du monde. Il ne cesse de m’étonner de voir à quel point la mode y est vivante et variée, comment les gens démontrent leur dévouement à la mode avec une telle aisance… Pour une marque de mode qui se présente à Paris, il est très difficile de trouver son chemin, mais cela ne fait que rendre chaque succès plus gratifiant.
Oui, Mihano Momosa a un showroom à Paris chaque saison.
Eh bien, ce sera une salle d’exposition en février pendant la Fashion Week de Paris.
Photographie : Dusan Petrovic
Maquillage : Mina Abramovic
Cheveux: Djuka Ivanovic
Modèle: Nadja Marinkovic
Scenographie: Ksenija Josifovic
Du 21 au 27 octobre, l'artiste française Elka Leonard invite le public à découvrir son… Lire la suite
"Galopades" : Un hommage visuel à la liberté et à la majesté des chevaux sauvages… Lire la suite
Missey K creme serenite soin visage fermete Dans l’univers de la cosmétique, certaines innovations marquent… Lire la suite
Au cours des dernières décennies, on a beaucoup parlé du « regard masculin » dans… Lire la suite
La mise en dialogue des toiles d'Angélique de Limburg-Stirum et de Sissy de Pourtalès, malgré… Lire la suite
https://vimeo.com/753064616 Les deux marques s'associent au moment de la fashion week 2022 afin de proposer… Lire la suite