* Attention !
Crédit photo MC Gregor @mcgregorlapierre
Yilena Hernández est née et a grandi à Holguin à Cuba et a déménagé aux États-Unis en rêvant de devenir entrepreneur dans le domaine de la mode.
Yilena, également connue sous le nom de «The Cuban Barbie», s’est imposée comme une puissante influenceuse.
Elle a été invitée à marcher sur les podiums des créateurs de Haute Couture ainsi que la Fashion Week de Paris, la Fashion Week de New York, la Fashion Week de Milan, Los Angeles et plus encore. Ce modèle cubain a fait son chemin dans le monde de la mode de manière impressionnante tout en étant le visage de nombreuses marques.
J’ai rendu l’impossible possible
«The Cuban Barbie» Ylena Hernández
Yilena Hernández a fait la couverture de plusieurs magazines prestigieux tels que FHM, Maxim, Latina, Vogue, Elle, Cosmopolitan et Men’s Health.
Yilena est également connue pour son goût et son style luxueux et elle est habillée par de nombreux designers dont Balmain. Elle a imaginé une ligne de cils de luxe pour les femmes, fabriqués à partir de matériaux de qualité supérieure obtenus et conçus à la main.
Avez-vous rêvé de cette vie?
Je l’ai fait en fait. Parfois, je ne peux pas croire que je suis réellement en train de vivre cela. J’ai vraiment de la chance d’être à ce stade de ma carrière.
Qu’avez-vous pensé du Black Tape project ?
Honnêtement, c’est super provocant et risqué mais j’adore ça. Je me sens sexy et très à l’aise dans ma peau. C’est aussi super amusant! Et j’adore l’équipe du projet Black Tape.
Une journée à Paris pendant la semaine de la mode (fashion week) ?
J’aime Paris! Je me sens mieux ici. J’exprime de façon créative avec toute la mode incroyable! La nourriture est incroyable, les bars sont incroyables. Certains de mes préférés sont l’Avenue et l’hôtel Costes pour le déjeuner.
Votre marque Yilena Luxury Lashes?
YLL est mon bébé, j’ai mis tellement de sueur de sang et de larmes dedans. Je veux vraiment que tout le monde se sente plus belle grâce à mon produit.
Vos relations avec des marques comme Balmain?
Balmain est l’une de mes marques préférées. Je me sens tellement sexy dedans. J’ai commencé une relation forte avec la marque il y a quelques années et je suis très chanceuse d’être invitée à chaque saison.
Plus de projets, de films?
J’ai filmé quelques trucs, tu verras bien assez tôt !
Interview par Kendrick
Du 21 au 27 octobre, l'artiste française Elka Leonard invite le public à découvrir son… Lire la suite
"Galopades" : Un hommage visuel à la liberté et à la majesté des chevaux sauvages… Lire la suite
Missey K creme serenite soin visage fermete Dans l’univers de la cosmétique, certaines innovations marquent… Lire la suite
Au cours des dernières décennies, on a beaucoup parlé du « regard masculin » dans… Lire la suite
La mise en dialogue des toiles d'Angélique de Limburg-Stirum et de Sissy de Pourtalès, malgré… Lire la suite
https://vimeo.com/753064616 Les deux marques s'associent au moment de la fashion week 2022 afin de proposer… Lire la suite