benudemagazine ylenahernandez 1

YILENA HERNANANDEZ – WARNING*

* Attention !

Crédit photo MC Gregor @mcgregorlapierre

Yilena Hernández est née et a grandi à Holguin à Cuba et a déménagé aux États-Unis en rêvant de devenir entrepreneur dans le domaine de la mode.

Yilena, également connue sous le nom de «The Cuban Barbie», s’est imposée comme une puissante influenceuse.

Elle a été invitée à marcher sur les podiums des créateurs de Haute Couture ainsi que la Fashion Week de Paris, la Fashion Week de New York, la Fashion Week de Milan, Los Angeles et plus encore. Ce modèle cubain a fait son chemin dans le monde de la mode de manière impressionnante tout en étant le visage de nombreuses marques.

J’ai rendu l’impossible possible

«The Cuban Barbie» Ylena Hernández

Yilena Hernández a fait la couverture de plusieurs magazines prestigieux tels que FHM, Maxim, Latina, Vogue, Elle, Cosmopolitan et Men’s Health.

benudemagazine ylenahernandez 2
Ylena Hernández / MC Gregor

Yilena est également connue pour son goût et son style luxueux et elle est habillée par de nombreux designers dont Balmain. Elle a imaginé une ligne de cils de luxe pour les femmes, fabriqués à partir de matériaux de qualité supérieure obtenus et conçus à la main.

benudemagazine ylenahernandez 3
Ylena Hernández en Dolce & Gabbana

Avez-vous rêvé de cette vie?

Je l’ai fait en fait. Parfois, je ne peux pas croire que je suis réellement en train de vivre cela. J’ai vraiment de la chance d’être à ce stade de ma carrière.

benudemagazine ylenahernandez 4
Ylena Hernández, à gauche le défilé Black Tape project.

Qu’avez-vous pensé du Black Tape project ?

Honnêtement, c’est super provocant et risqué mais j’adore ça. Je me sens sexy et très à l’aise dans ma peau. C’est aussi super amusant! Et j’adore l’équipe du projet Black Tape.

benudemagazine ylenahernandez paris
Ylena Hernández à Paris

Une journée à Paris pendant la semaine de la mode (fashion week) ?

J’aime Paris! Je me sens mieux ici. J’exprime de façon créative avec toute la mode incroyable! La nourriture est incroyable, les bars sont incroyables. Certains de mes préférés sont l’Avenue et l’hôtel Costes pour le déjeuner.

Votre marque Yilena Luxury Lashes?

YLL est mon bébé, j’ai mis tellement de sueur de sang et de larmes dedans. Je veux vraiment que tout le monde se sente plus belle grâce à mon produit.

Vos relations avec des marques comme Balmain?

Balmain est l’une de mes marques préférées. Je me sens tellement sexy dedans. J’ai commencé une relation forte avec la marque il y a quelques années et je suis très chanceuse d’être invitée à chaque saison.

Plus de projets, de films?

J’ai filmé quelques trucs, tu verras bien assez tôt !

yilenaluxurylashes.com

Interview par Kendrick

Close

Sign in

Close

Cart (0)

Cart is empty No products in the cart.

BENUDE MAGAZINE

for fashion designers



Currency


X