Dans cette série Marlène se met en scène avec un vêtement qu’elle a créé. Ce body est fait d’un organza japonais et d’une soie française, créé dans un atelier de haute couture parisien.
C’est la première pièce de la collection de la photographe « Marlène Delcambre Paris ».
Après une formation en neuroscience et en psychiatrie, Marlène se spécialise en art thérapie et développe une fascination pour l’art.
A son arrivée à Paris, elle rencontre un grand collectionneur d’art qui fait d’elle une muse pour les artistes qui trouvèrent en elle le modèle idéal pour la peindre et la sculpter.
Évoluant à partir de ce milieu, lui pris l’envie de créer elle-même en tant que photographe en commençant par photographier des femmes, dans un style pictural et scénarisé.
Ses photographies représentent une certaine appréhension de ce monde. Elle va jouer de l’intimisme ou par ailleurs d’un graphisme élaboré; elle se met en scène sous ces deux aspects.
www.marlene-delcambre.com
@marlenedelcambre
Du 21 au 27 octobre, l'artiste française Elka Leonard invite le public à découvrir son… Lire la suite
"Galopades" : Un hommage visuel à la liberté et à la majesté des chevaux sauvages… Lire la suite
Missey K creme serenite soin visage fermete Dans l’univers de la cosmétique, certaines innovations marquent… Lire la suite
Au cours des dernières décennies, on a beaucoup parlé du « regard masculin » dans… Lire la suite
La mise en dialogue des toiles d'Angélique de Limburg-Stirum et de Sissy de Pourtalès, malgré… Lire la suite
https://vimeo.com/753064616 Les deux marques s'associent au moment de la fashion week 2022 afin de proposer… Lire la suite