Pour Noël, le créateur de mode espagnol a travaillé avec la marque de gin pour concevoir une bouteille en édition limitée, en utilisant l’artisanat local.
Leandro Cano vient de lancer une nouvelle collaboration avec Larios 12 en édition limitée pour Noël. De grands noms de la scène de la mode espagnole tels que Palomo Spain et Juan Vidal ont déjà créé les éditions limitées précédentes de Larios Rosé et Larios 12. Maintenant, Leandro Cano prend le relais pour créer un design exclusif à 150 unités.
Dans cette édition limitée de Larios 12, le créateur de Jaén défend le savoir-faire artisanal méditerranéen comme un symbole du nouveau luxe, habillant la bouteille avec une technique de crochet traditionnelle en impliquant ses artisans de la mode. Les femmes de sa ville natale font partie de son univers et de sa manière d’appréhender la mode ont également collaboré à la production de ce flacon unique.
Grâce à cette collaboration, Larios poursuit son engagement pour la mode espagnole, mettant l’accent sur l’artisanat méditerranéen et la production locale à un moment où il est plus que jamais d’actualité. Des techniques traditionnelles sont utilisées pour créer l’ornement en porcelaine qui est au cœur de ce design exclusif pour Noël. Ces techniques enracinées en Méditerranée se sont transmises de génération en génération et représentent l’un des emblèmes de l’univers créatif de Leandro Cano.
L’édition limitée présente une pièce au crochet bleu qui habille la bouteille, ornée de la fleur d’oranger, un arôme méditerranéen classique trouvé dans le gin Larios 12. Cette broche en porcelaine est un complément idéal pour donner une touche méditerranéenne à n’importe quel look.
Les créations de Leandro Cano sont réalisées par des artisanes âgées de 60 à 90 ans qui brodent et cousent, dans le cadre de l’équipe et de la philosophie du créateur. Avec cette collaboration, Larios soutient et met en valeur le travail de l’artisanat méditerranéen, revalorisant la production locale. Le gin de Malaga a déjà montré l’importance de valoriser le local dans sa campagne estivale “Récupérer notre esprit méditerranéen” dans laquelle il rend hommage à la vie bien vécue et aux plaisirs simples sans avoir besoin d’aller très loin, en redécouvrant des paysages de proximité uniques offerts par la Méditerranée.
Du 21 au 27 octobre, l'artiste française Elka Leonard invite le public à découvrir son… Lire la suite
"Galopades" : Un hommage visuel à la liberté et à la majesté des chevaux sauvages… Lire la suite
Missey K creme serenite soin visage fermete Dans l’univers de la cosmétique, certaines innovations marquent… Lire la suite
Au cours des dernières décennies, on a beaucoup parlé du « regard masculin » dans… Lire la suite
La mise en dialogue des toiles d'Angélique de Limburg-Stirum et de Sissy de Pourtalès, malgré… Lire la suite
https://vimeo.com/753064616 Les deux marques s'associent au moment de la fashion week 2022 afin de proposer… Lire la suite