ifm
Depuis 2011, l’Institut Français de la Mode accompagne les jeunes créatifs à travers un programme d’accompagnement des jeunes marques créatives. A chaque édition, IFM Labels accompagnera 6 jeunes créateurs sélectionnés en fonction de leurs talents, de leur singularité et de leur potentiel.
Ce programme est soutenu par DEFI – la Mode de France, BPI France, la Fédération de la Haute Couture et de la Mode et la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin. Il a notamment accompagné Jacquemus, Koché , Atlein, Bonne Gueule, Charlotte Chesnais, Gauchère, Le Gramme, la Prestic Ouiston, Roseanna, Marine Serre, Vêtements, Ludovic de Saint Sernin, Phipps International, Mister k, Happy Haus et Coltesse.
Les 5 marques de la promotion 2021 sont : Boramy Viguier dont la devise est « L’âme comme le corps s’endurcit par la peine. »,éponyme masculin à inspiration médiévale; De bonne facture « de bonne facture: manière dont une chose est faite. », label masculin crée par Déborah Sitbon Neuberg; label féminin DA/DA par Diane Ducasse, chic et décontracté; Kwaidan Editions,féminin créé par Léa Dickely et Hung La « le conflit constructif. » et Uniforme Paris, label masculin qui « repense le vêtement. » créé par Hugues Fauchard et Rémi Bats.
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